C’est les vacances de Noël

Lundi 13 décembre 2010 : les 2 séances de partiels d’aujourd’hui sonnent la fin des cours et le début des vacances … Oui enfin, je viens de jeter un oeil sur les copies et je ne suis pas sûre que je vais être en vacances tout de suite (voire les perles des évaluations).

Et puis les vacances de Noël ne sont jamais de vraies vacances, on en revient toujours plus fatigués qu’au départ entre les excès de bouffe et de boisson, les trajets souvent longs pour aller retrouver la famille, les cadeaux qu’il FAUT à tout prix acheter, la belle-mère qu’on se retient d’encadrer dans le mur à côté de la tête de cerf (dommage, ils iraient bien ensemble), et ces satanées copies qui m’attendent en me nargant sur le bord du bureau. En plus, j’ai une note de synthèse bibliographique à rendre pour mi-janvier, j’ai déjà retardé l’échéance, il faut que je me bouge : vivement la reprise que je me repose 🙂

Pour couronner le tout, je viens d’apprendre que l’Icom organisait un pot de fin d’année pour le personnel, et devinez qui n’a pas été invitée ??? Déprime de Noël (non je n’ai pas eu de prime …)

Cet article a été publié dans Quotidien. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

