Avenant au contrat de travail

Demain, cela fera 4 mois que j’ai signé mon contrat de travail avec l’université en tant que doctorante contractuelle. Et ce matin, je viens enfin de signer l’avenant qui fait mention des heures de cours que je donne. J’avais mis ma côte de maille pour affronter le dragon DRH dans sa tanière, je frappe à la porte du bureau, personne ne me réponds. Je refrappe et une personne m’ouvre violemment en me lançant un « OUI » qui fait encore vibrer mes tympans fragiles… C’était une collègue dragon qui avait confondu mon frappage de porte avec celui d’un de ses collègues qu’elle n’apprécie apparemment pas. Quand elle m’a vue, elle s’est mise à sourire, à s’excuser et à partir … Je me retrouve donc avec Madame DRH, super cool aujourd’hui, presque bavarde même.

Je signe, ah, ah, ah, je ne m’y attendais plus ! Il est vrai que la DRH a envoyé un message le 15 décembre pour nous avertir que nous pouvions venir signer l’avenant, mais je n’ai jamais eu le mail … et elle ne comprend pas pourquoi. Je ne suis donc pas sûre de recevoir les prochaines informations de sa part puisque je ne dois pas être sur sa mailing list, génial ! Bon, il faudra que j’attende le mois de mars pour être payée, mais je pourrais alors mettre la plaquette de beurre entière dans les épinards 🙂

Cet article a été publié dans Administratif. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

