Les requêtes les plus absurdes sur Google

Un de mes thèmes de recherche concerne les moteurs de recherche et plus spécifiquement l’orientation particulière que Google impose par rapport aux réponses qu’il propose. Mon intérêt est donc centré sur les réponses, mais il existe un site (participatif) qui lui, s’intéresse aux questions en recensant les requêtes les plus louffoques qui sont émises sur Google. Quelques extraits : « je suis parisien et j’ai la carte ugc », « photos époque de Jésus », « comment on écrit miaou », « je voulais laisser des traces « , « clip de areinbi », « durée de l’existence d’un mort », « le grille-pain est apparu avant le pain » et pour terminer parce que je ne m’en lasse pas, « pourquoi le ciel et haut »

Google-tout-puissant, tu as la confiance absolue des internautes pour leur renvoyer une réponse à la hauteur de leurs questions !

Plus de requêtes ici : http://devenirunninjagratuitement.tumblr.com/

Cet article a été publié dans Un trait d'humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les requêtes les plus absurdes sur Google

  1. liz dit :

    Enorme !
    J’en ai une pas mal !! Veridique en plus :
     » comment augmenter le volume d’un bipeur de pêche »
    ca claque hein !

  2. Ping : « Je n’ai toujours pas reçu mon devis  | «Thèseuse

Laisser un commentaire

