Next goal :1 post

Mais qu’est-ce qu’il me veut WordPress là ? : je publie un post, et il m’affiche « 99 posts, next goal : 1 post ». Il est bien gentil WordPress mais ce n’est pas lui qui va me dire ce que j’ai à faire !!! Pour qui il se prend de me dire que je dois encore publier 1 nouveau post pour atteindre mon nouveau but ? Et qu’est ce qu’il va se produire quand j’aurai publié 100 posts ? RIEN !

Ah, le quantitatif, ça me fait bien rire, surtout en ce moment où je suis en train de chercher une solution pour l’analyse de contenu et où je vois partout du quantitatif vs du qualitatif … Toujours plus, plus, plus, ça m’énerve !!! Et les étudiants qui ne jurent que par WordPress, ils ont quoi comme schéma de pensée ? La quantité prime sur la qualité !

Allez, une raison de plus pour ne pas étudier WordPress en cours 🙂

Quantitatif lol !

Cet article, publié dans Enervement, Les cours à l'université, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

