Les bouchons de la rentrée :-)

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les bouchons de la rentrée :-)

  1. Oh je veux les mêmes!!! Moi aussi je suis envahi de post-it (surtout le mois de septembre il était horrible, j’ai presque tout rayé ouf!). Bon courage pour les prochains bouchons, et pense à mettre du carburant hein pour aller plus vite 😉

    • Thèseuse dit :

      Ca me rassure que tu utilises aussi des post-its, j’ai parfois l’impression d’utiliser une technique de grand-mère (mais j’en suis une) notamment par rapport à tous les outils numériques qui existent. Bon, en octobre, panne de carburant donc je vais utiliser ceux en forme d’arbres (l’automne, tout ça …)

      • Oui mais comme tu le sais si bien, il n’y a pas de disparition d’anciens outils traditionnels au profit de nouveaux, mais bien une co-habitation 😀 Je trouve les post-its (j’adore le « s » au pluriel lol) beaucoup plus pertinents et pratiques. J’ai certes des notes sur mon iPhone mais sur mon bureau j’ai besoin de mes post-its mensuels et annuels avec tous mes projets sur courts, moyens ou plus longs termes. En bref, post-its rock!

Laisser un commentaire

