Mamie fait de la résistance …

Mardi je suis allée renouveler ma carte d’étudiant puisque je suis aussi étudiante. Je donne ma carte à la demoiselle et elle bugue littéralement sur mon n° d’étudiant. Elle demande à sa collègue : « Mais c’est quoi ça, ça n’existe pas ? » Sa collègue regarde le n° et lui dit d’un air ébahi : « Rhoooooooooooooo, comme c’est vieux ce numérooooooooooooooooooooo …. » sachant que les 2 premiers chiffres sont ceux de l’année de la première inscription à Lyon 2 … Ma carte commence par 94. Les demoiselles étaient en maternelle à cette époque. J’ai pris 18 ans en pleine face. J’avais pas réalisé. #rides

Cet article a été publié dans Non classé, Quotidien, Un trait d'humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mamie fait de la résistance …

  1. ENORME! Par contre il y a un truc que je ne comprends pas… j’ai quelques étudiants sur mes listes, ils doivent être 3 ou 4, qui ont leur carte qui commence par 51… faut qu’ils arrêtent le pastis à Lyon 2!

    • Thèseuse dit :

      Ben, ils sont nés en 51 ^^ Non je crois qu’il y a un nouveau système de numérotation, mais je ne sais pas à quoi il correspond. Peut-être que 51 c’est Lyon 2 : « 51 je t’aime … » (je chante là)

Laisser un commentaire

