Appel à témoignage pour ma thèse

Ma thèse porte sur le sujet de la protection des données personnelles sur internet et j’étudie particulièrement Facebook et Google comme entreprises de l’internet.

En parallèle, j’ai besoin d’interroger des personnes habitant en France, de 15 à 77 ans, internautes ou pas. Je ne peux pas vous en dire davantage sur les entretiens pour ne pas fausser le recueil d’informations, je peux simplement vous dire que ça dure à peu près 1 heure (suivant la loquacité de la personne) et que je suis prête à me déplacer chez les personnes qui accepteront, ou à leur payer un café voire une bière (suivant l’heure 🙂 en ville.

La condition sine qua non, c’est que je ne dois pas connaître la personne, je ne peux donc pas faire appel aux copains. Par contre, ça fonctionne pour les copains des copains, ou les copines des copains, ou les parents des copains des copines …. Bref, si vous connaissez une personne (ou si vous-même êtes un inconnu pour moi [des inconnus lisent ce blog ?…]) voulant bien prendre 1 heure pour discuter, ce serait génial !

Vous pouvez me contacter en laissant un commentaire suite à ce post ou m’écrire un petit mail : nathiwal (at) gmail.com. Sinon, me contacter sur Viadeo, Linkedin, Twitter ….

Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront dans cette démarche !

Cet article a été publié dans Thèse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

